10 000 pas : 1375 photos de street art à Paris
Quand Guzman rencontrait une montagne il s'arrêtait, s'asseyait et la
contemplait. Il l'écoutait en essayant de comprendre ce que la montagne
voulait lui dire. Ensuite, pour la saluer, il fumait.
Il avait gravi les Alpes enneigées, les Carpates, les Pyrénées. Il s'était tenu debout, sur les sommets tibétains, à trois mille mètres d'altitude, où l'air est raréfié et le vent de feu, qui lui brûlait le visage et ne consumait pas le tabac. et même en Egypte, il s'était assis devant les trois pyramides de Giseh, montagnes de désert.
A Kilauea, en Polynésie, on parle encore d'un homme qui fumait à côté du volcan. Et du volcan qui fumait avec lui.
Guzman restait immobile, il interrogeait son âme : il savait qu'elle était quelque part à l'intérieur de lui, mais, comme tout le monde, il ne savait pas où.
Il avait gravi les Alpes enneigées, les Carpates, les Pyrénées. Il s'était tenu debout, sur les sommets tibétains, à trois mille mètres d'altitude, où l'air est raréfié et le vent de feu, qui lui brûlait le visage et ne consumait pas le tabac. et même en Egypte, il s'était assis devant les trois pyramides de Giseh, montagnes de désert.
A Kilauea, en Polynésie, on parle encore d'un homme qui fumait à côté du volcan. Et du volcan qui fumait avec lui.
Guzman restait immobile, il interrogeait son âme : il savait qu'elle était quelque part à l'intérieur de lui, mais, comme tout le monde, il ne savait pas où.
La femme aux fleurs de papier
Donato Carrisi
Donato Carrisi
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